Votre séjour à Marrakech

Pour vos vacances, choisir le Rawabi vous permet de vous retrouver dans un lieu adapté à la fois à vos besoins et à ceux de vos enfants.

Le Rawabi s’adapte à vos séjours et vous offre des services qui répondent parfaitement aux spécificités de vos vacances. Le Rawabi vous permet une évasion dans un univers pur et raffiné sans avoir le moindre souci en vous proposant une prise en charge de vos enfants pour compléter votre désir de visiter la cité ocre la nuit grâce aux prestations d’une nounou dont la vocation est de prendre soin de vos petits.

Nos prestations prennent en compte vos envies et les nécessités que peut exiger un séjour dans une ville aussi envoûtante que Marrakech.

Au Rawabi , vos enfants sont des rois ! En effet, le Rwabi se met à la disposition de vos petits avec sa formule « Kids in the city ». Les enfants de moins de 12 ans déjeunent ou dinent gratuitement avec un menu réalisé par le chef exclusivement pour eux. De plus, un accueil VIP les attend dans les chambres avec des cookies et du lait tous les soirs.

Que visiter à Marrakech ?

Place Jemaa El Fna : Déclarée par l’UNESCO en tant que patrimoine culturel mondial, cette place charme grands et petits par son atmosphère très exceptionnelle.

Souks : L’ancienne médina de Marrakech et ses souks colorés invitent leurs visiteurs à profiter d’un endroit très unique de part les thèmes diversifiés qu’ils proposent.

Monuments historiques : Mosquée de la Koutoubia, Medersa Ben Youssef, Palais Bahia ; tous sont des repères touristiques à ne pas manquer lors de votre séjour à Marrakech.

Où sortir vos enfants ?

Parcs de loisirs : La ville ocre compte plusieurs espaces ludiques dédiés aux activités et loisirs où vos enfants trouveront leur bonheur et plaisir grâce à leurs diverses distractions.

Jardins : Marrakech préserve ses jardins qui datent de plusieurs décennies et prend soin de les entretenir quotidiennement afin de vous permettre les plus belles promenades en compagnie de vos enfants.

Parcs aquatiques : Depuis quelques années, la ville rouge a vu plusieurs Aquaparks se développer et offrir aux visiteurs de purs moments de fraîcheur et d’amusement.

Destinations à proximité de Marrakech

Oukaimden : Il s’agit de la principale station de ski se trouvant dans la région de Marrakech. En hiver, vous vous ferez un plaisir de vous y retrouver et de vous livrer aux activités que les locaux vous proposent.

Imlil : Ce charmant petit village berbère se situant à une quinzaine de kilomètres du Jebel Toubkal constitue un petit joyau qu’il faut absolument visiter en été comme en hiver.

Cascades d’Ouzoud : Ces chutes d’eau conçues naturellement sous forme de 3 paliers sont situées dans une vallée verdoyante et invitent chaque année des milliers de visiteurs venant de tous les coins du globe.

Transport touristique

Calèche : Préservant ce mode de transport unique et rare, la ville de Marrakech propose des balades touristiques à travers la ville afin de l’explorer autrement.

Bus touristique : Pour visiter la ville impériale et découvrir ses principaux repères touristiques, ce bus constitue la solution parfaite pour explorer la ville tout en écoutant les commentaires des guides.

Tramway : Bientôt mis en circulation, le tramway de Marrakech comptera les meilleurs trajets de la ville en liant plusieurs points à ce jour inaccessibles pour plusieurs touristes.

Shopping à Marrakech en famille

Al Mazar : Ce centre commercial construit il y a quelques années peut être atteint en quelques minutes depuis le Rawabi . Il compte plusieurs boutiques, coffee shops et espaces ludiques pour vos enfants.

Carré Eden : Situé au centre de Marrakech, dans l’un des quartiers les plus populaires de la ville, ce shopping center comprend plusieurs franchises et magasins à retrouver uniquement au sein de ce lieu.

Gueliz Plaza : Complètement rénovée, cette place modernisée et adaptée aux besoins des visiteurs Marocains et étrangers est constituée de boutiques de marques, cafés et restaurants pour une journée shopping intégrale.